Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

J'ai touché le fond de la piscine

Hello les filles,

 

Je suis à fond dans les Sugar Mat de chez Kiko et j'ai vraiment envie de tous vous les présenter... enfin presque tous, car je n'ai pas toute la collection. Drôle de parler ainsi, j'ai l'impression de retomber en enfance lorsque je collectionnais les images auto-collantes pour mon album Barbie !!!!

 

La belle météo de ces deux derniers jours m'a inspiré une petite déco toute simple réalisée avec le Sugar Mat  644 "Sea Blue". En regardant le flacon hier après-midi, il m'a fait penser à  la chanson d'Isabelle Adjani "Pull Marine", j'adore !!!!

 

Mais, je ne voulais pas vous le présenter tout nu ce joli vernis, un petit pull marine sur l'annulaire me paraissait la déco adéquate ! Cela faisait un moment que je n'avais pas sorti mes petits rouleaux magiques, mes striping tape !!! Le seul truc galère, c'est comme avec le scotch et que t'as perdu le bout....de quoi largement perdre patience et tout balancer par la fenêtre surtout que les rouleaux de striping tape font 1 mm de large !

 

Comme à mon habitude j'ai vernis tous mes ongles avec le Kiko Sugar Mat sauf l'annulaire que j'ai vernis avec un blanc légèrement irisé de chez Miss Cop !

 

 

J'ai ensuite disposé mes petites bandes de striping tape sur mes annulaires puis j'ai passé mon Kiko par dessus afin de réaliser mes rayures petit pull marine ! Lorsque vous utilisez du scotch ou des bandes de striping tape, enlevez les délicatement  après avoir posé votre vernis, ne laissez pas sécher !

 

Photos prises à l'intérieur

 

Photos prises à l'extérieur

 

Encore une fois, j'aime beaucoup cette matière sablée. En plus, je trouve qu'elle donne du volume à ma petite déco, un peu effet 3D. Quant à la couleur, comme pour le noir, ce bleu est rempli de micro-paillettes de couleur turquoise. Au soleil ou à la lumière artificielle, c'est du plus bel effet.

 

 

 

Pour l'instant, je ne regrette absolument pas mes achats. Le prochain que je vous présenterai, ça sera le rose ou le rouge orangé ! J'ai aussi la collection "Mirror" à vous présenter mais je pense plutôt les utiliser pour du stamping !

 

 

Base : Vernis KIKO Sugar Mat 644 Sea Blue et Miss Cop

 

Je vous laisse avec Isabelle (cliquez sur le lien).... et vous souhaite une belle journée !!!!

 

Petit pull marine



05/03/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres