Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Herbe tendre...

Recoucou !!!

 

Je ne vous avais pas menti quand je vous avais dit que j'avais du retard dans mes publications ! Alors sans plus attendre, je vous présente cette petite déco que j'ai adorée porter même si j'ai quelque peu galéré pour exécuter mon stamping !

 

J'ai choisi une base de chez Miss Cop, deux couches d'un beau violine de la collection hiver, toujours aussi agréable à appliquer !

 

 

 

Là aussi, j'ai inauguré une nouvelle plaque de chez Konad. J'ai choisi un motif printanier, une pelouse de coeurs. Qu'est ce que je m'en suis vue pour stamper ce motif car les parties fines du motif ne voulaient pas s'imprimer sur mes ongles ! Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai du refaire non seulement le stamping mais aussi ma base ! Grosse grosse galère....

 

 

J'ai stampé mon motif avec le blanc "spécial stamping de chez Konad" à la base de tous mes ongles sauf l'annulaire en opposition !

 

 

Bon d'accord, j'ai franchement galéré mais honnêtement je suis hyper contente du résultat !

 

 

Les jardins seraient tout de même beaucoup plus beaux si une multitude de petits coeurs y poussait ! Oui, je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est mon côté fleur bleue qui ressort et que j'assume complétement !!!!

 

 

Tiens une petite curieuse durant ma séance photo, trop mignonne Moumoune....

 

 

Base : Miss Cop Violine Collection Hiver

Stamping : Vernis spécial stamping Konad Blanc

Plaque : Konad m83

Top Coat UV

 

 

Cette fois-ci, je vous laisse sur cette petite déco pleine d'amour

et de tendresse....

 

 



20/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres