Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

German@Curie by OPI

Coucou les belettes,

 

Oui encore moi !  Une belle manucure mais surtout enfin de la luminosité pour mes photos.

 

Aucune difficulté pour réaliser cette manucure puisqu'il s'agit d'un stamping intégral sur tous les ongles. J'affectionne tout particulièrement le motif choisi. Je l'ai souvent vu sur de nombreux nail art avec des associations de couleurs très diverses, notamment une association de parme et d'argent magnifique chez Pshiiit !

 

Aujourd'hui, je me suis orientée vers des couleurs automnales, des tons chauds que j'aime particulièrement porter en cette saison.

 

J'ai utilisé un vernis OPI que ma fille m'a offert pour la fête des mères. Je ne l'avais encore jamais porté car à l'époque, j'étais plus axée sur des couleurs plus printanières et estivales ! J'avoue que c'est une petite merveille : Germa-Icure est un marron cuivré tirant très légèrement vers du bordeaux !

 

OPI_German-icure by OPI-mini.jpg

 

Je l'ai appliqué en deux couches sur tous mes ongles pour obtenir une jolie base intense et chatoyante.

J'ai associé mon OPI à un vernis holographique doré de chez HEMA que je viens d'acquérir pour l'avoir vu sur la toile des nailarteuses. Il est canon en stamping vous allez voir.

 

PB263860.JPG

 

PB263850.JPG

 

Maintenant voici l'association OPI + HEMA + KONAD ! Et j'adooooore...

 

PB263812.JPG

 

PB263819.JPG

 

Concernant les vernis HEMA, encore une fois, je ne suis absolument pas déçue. Le rapport qualité/prix est encore au rendez-vous. N'hésitez pas, surtout que KIKO a cessé de faire les vernis Holographic qui avaient tant de succès ! Dommage que KIKO ne poursuive pas les séries limitées qui marchent !!!

 

PB263845.JPG

 

Enfin, je suis contente de vous présenter des photos mettant en valeur ma manucure ! Perfectionniste je suis et je déteste vous présenter un travail de mauvaise qualité ou des photos médiocres.

 

PB263846.JPG

 

J'aime particulièrement ce petit motif rétro, genre tapisserie vintage. C'est élégant et léger bien que le motif soit intégral et présent sur tous les ongles.

 

PB263848.JPG

 

Pour être chic jusqu'au bout des ongles, j'ai associé à ma manucure un bague faite maison avec les deux vernis m'ayant servi à réaliser mon nail art ! La grand classe n'est-ce pas Sourire ?!!!! Promis, je consacrerai un article à la création de bague "vernis" avec plein de photos et d'exemples différents.

 

PB263863.JPG

 

PB263865.JPG

 

Base : Vernis OPI Germanicure NL G19

Stamping : Vernis HEMA Spécial Effect Holographic n°52

Plaque : Konad M83

Top Coat : Poshé

 

 PB263855.JPG

Moi, je suis fan de ce genre de manucure et vous, ça vous plait ?!!

La prochaine manucure sera beaucoup plus girly....

En attendant, passez une bonne soirée ! Je vous embrasse !



30/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres