Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Flower girl

Hello !

 

Non, vous ne rêvez pas, je suis bien là. Je ne sais pas si j'ai retrouvé mon rythme de croisière mais en tout cas, j'y travaille.

 

Comme je vous l'avais dit lors de mon précédent article, je suis devenue fan des Water Decals, c'est tellement joli et tellement pratique ! L'effet est immédiat mais j'avoue ne pas avoir encore trouvé la façon idéale d'obtenir un rendu nickel ! Vous verrez sur les photos que mon majeur n'est pas tip top notamment à la base de l'ongle. Ce n'est pas net et même si le motif est beau, j'aime que mon travail soit disons presque parfait ! et là je ne suis pas satisfaite, l'arrondi est mal défini, ça bavouille !

 

Voici le matériel dont je me suis servie :

♦ des water decals (WD) provenant toujours de la même boutique Born Pretty Store

♦ un vernis  Miss Cop rose

♦ des studs de chez Claire's, là aussi petit prix garanti !

 

P5191495.JPG

 

Pour cette manucure, j'ai posé mes WD sur l'annulaire et le majeur ! magnifiques motifs très travaillés, couleurs vives...ultra féminin !

 

P5191482.JPG

 

P5191454.JPG

 

Sur tous les autres ongles, j'ai appliqué mon vernis rose en deux couches. Un rose tendre assorti à une des fleurs. Application facile et séchage correct pour ce vernis à petit prix de chez Miss Cop.

 

P5191473.JPG

 

Enfin, pour rappeler le noir et habillé mon rose, j'ai appliqué sur l'auriculaire et l'index, un stud noir en forme de goutte.

 

P5191470.JPG

 

P5191480.JPG

 

Hormis, mon problème de base pas jolie, jolie, concernant les WD, je suis fan de cette petite déco fleurie et tendre ! Evidemment, si les fleurs ne sont pas votre tasse de thé, vous n'allez peut-être pas adhérer mais sachez qu'en matière de WD, il existe une infinité de thème ! N'hésitez pas à faire un tour sur Born Pretty Store, vous allez être impressionnée !

 

Après place à votre imagination pour les marier à votre sauce !

 

P5191504.JPG

 

Je me régale à vous faire mes photos dans mon tout nouvel univers, mon joli boudoir ! je m'y sens comme un poisson dans l'eau ! dès que j'ai un petit moment de liberté, c'est là que vous me trouverez, dans ma bulle !!! Je pourrai y rester des heures tant je m'y sens bien...tout y est à mon goût, un véritable petit cocon avec de délicieuses odeurs de bougies parfumées, des éclairages variés, mon petit coin make-up, un grand bureau, des étagères, ma vernithèque, un magnifique cadre pêle-mêle que m'a offert ma fille où tous les gens que j'aime sont présents. Je peux ainsi les contempler et sentir leur présence !!!

 

Tous les éléments sont réunis pour que je puisse vous concocter de sympathiques articles ou aussi décortiquer mes musiques et créer mes chorées....

 

P5191502.JPG

 

P5191478.JPG

 

Base : Vernis MISS COP Layette

Water Decals :Born Pretty Store

Studs : Claire's

Top Coat : Vernis HEMA Quick Dry

 

P5191493.JPG

 

J'espère que je vous aurai converti aux WD, en tout cas ça vaut le coup d'essayer !  Je vous souhaite un très bon début de semaine même si le soleil fait défaut !

Mettez de la couleur sur vos ongles Sourire

 

bisous.gif



26/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres