Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Essie simple mais efficace !

Bonjour les filles,

 

Voilà encore un week-end de passer à toute allure avec un bien beau dimanche ! Autant vous dire que j'en ai profité pour prendre en photo mes ongles. Quel bonheur toute cette lumière ! c'est un vrai plaisir... et ça me donne envie de reprendre de manière un peu plus assidue mon blog qui a, j'avoue, un peu hiberné ces trois derniers mois.

 

Il y a deux semaines, j'ai fait une petite virée shopping à Bordeaux avec ma fifille et bien entendu j'en suis revenue avec quelques petits précieux dont deux très jolis vernis "Essie" que j'ai eus à tout petit prix, moins de 4 euros alors que le prix habituel des vernis Essie se situe plutôt aux alentours des 13 euros. Alors certes, ils proviennent d'une ancienne collection, mais je m'en fous ! J'aime faire des affaires et surtout ne pas me ruiner, même si je m'autorise quelques extras quand j'ai un gros coup de coeur Rigolant....

 

Trêve de bavardage (ça c'est mon côté fille), je vous présente :

 

♦ Rock the boat

 

 

P3131096.JPG

 

Un joli bleu pastel parsemé de micro-paillettes argentées qui fait parti de la collection "Naughty Nautical". Il est tout doux et sera parfait si vous l'associez à du blanc, de l'argenté, du violet. La formule est géniale, il est opaque en deux couches, voire trois si vous êtes tatillonne et sèche relativement vite. J'adore le pinceau des vernis Essie français rien à voir avec ceux venant des Etats-Unis.

 

P3131090.JPG

 

♦ Beyond Cozy

 

P3131083.JPG

 

P3131095.JPG

 

Alors là, autant vous dire qu'il s'agit d'une véritable tuerie. Je l'avais déjà vu sur de nombreux blogs et à chaque fois, il me faisait de l'oeil et j'ai bien fait d'attendre puisque je l'ai eu à tout petit prix.

Magnifique couleur doré/champagne et argenté, qui peut se porter en toute occasion ! Alors oui, c'est un vernis à paillettes, mais il a quelque chose que les autres n'ont pas. Il ne fait pas "M'as-tu vu", il reste chic, glamour et sophistiqué !

 

P3131086.JPG

 

J'avais envie de simplicité avec ces deux là ! Pas de stamping afin de les mettre tous les deux en valeur, j'ai juste utilisé du masking tape pour réaliser une french en diagonale.

 

P3131076.JPG

 

J'ai tout simplement posé deux couches de "Rock the boat" sur tous mes ongles sauf l'annulaire et surtout j'ai bien laissé sécher pour pouvoir poser mon scotch sans faire de massacre !!!!!

 

P3131078.JPG

 

Sur mon annulaire deux couches de "Beyond Cozy", une merveille à appliquer. Contrairement à certains vernis pailletés, celui-ci est couvrant et sèche super vite. C'est clair que vous le verrez régulièrement dans mes manucures, je l'aime avec un grand A !!!!

 

P3131106.JPG

 

Et puis, ces deux couleurs étaient vraiment faites pour s'entendre, la douceur du bleu et la luminosité de Beyond Cosy, cela ne pouvait que fonctionner !

 

P3131093.JPG

 

Pour ma manucure, j'ai placé des petits morceaux de masking tape en diagonale sur tous mes ongles. Alors qu'est-ce que le masking tape : le masking tape est un adhésif imprimé déco en papier. Repositionnable à volonté, le scotch papier décoratif masking tape permet de nombreuses utilisations comme par exemple l'étiquetage de vos confitures et autres conserves maison en passant par l'embellissement de vos pages de scrapbooking, vos emballages cadeaux..... J'avoue avoir un peu détourné la notion déco liée à ce petit rouleau, mais en fait, je trouve qu'il est moins agressif que le vrai scotch donc moins de risque de mettre toute votre manucure en l'air !!!!!

 

P3131109.JPG

 

Au fait, je ne le dis jamais mais pensez à mettre une couche de top coat pour protéger votre manucure et lui donner du brillant ! Depuis quelques temps, j'utilise QUICK DRY de chez HEMA et j'en suis super satisfaite ! Encore une fois, pas besoin de se ruiner ! Tous les produits à petits prix ne sont pas forcément de mauvaise qualité, certains sortent vraiment du lot et valent des produits de marque, voire même les dépassent en qualité.

 

P3131103.JPG

 

Regardez-moi ça, c'est pas printanier !!!!!! J'adore.....

 P3131101.JPG

 

Base : Vernis ESSIE Rock the Boat et Beyond Cozy

Masking Tape

Top Coat : Quick Dry HEMA

 

P3131108.JPG

 

Voilà mes jolies, une petite manucure que j'ai adorée porter surtout avec cette météo si agréable ! et vous quelles sont les couleurs que vous portez en ce moment ?!!!!

Bisous printaniers...

 

giphy winter & spring.gif



16/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres