Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

En attendant le Père Noël

Coucou,

 

Alors ça y est tout est prêt ? cadeaux, déco de Noël, menu de fête.... et vos ongles, avez-eu le temps de leur faire une petite beauté pour qu'ils brillent de mille feux !

 

Pas évident avec toute cette agitation...je vous ai tout de même préparé une petite déco sans être totalement hyper satisfaite mais bon j'ai respecté les trois couleurs de Noël : du doré, du rouge et du vert et puis vous verrez le stamping m'a de suite fait penser à des petites guirlandes de boules de Noël !

 

C'est parti pour une base dorée avec une de mes nouvelles acquisitions de chez Miss Cop, la collection Hiver 2013. J'aime bien son petit nom, très gourmand puisqu'il s'appelle "Nougat". En le recevant, j'ai eu l'impression qu'il était identique à mon très cher holographic de chez Kiko ! 

 

 

En fait, celui-ci est magnifiquement doré, toujours aussi agréable à appliquer, mais ne possède pas les reflets holographics du kiko.

Le flacon est simple, le pinceau, comme je vous l'ai déjà dit, très agréable, la texture superbe, le séchage moyen. Bien des gens seraient sceptiques face à un vernis à 1,49 € mais franchement, c'est le deuxième vernis Miss Cop que je teste et cette marque fait désormais partie de mes chouchous !

 

 

De l'or 24 carats sur mes ongles !!!! Wahou, ça brille...

 

 

Pour le stamping, j'ai prévu du rouge sur tous les ongles sauf l'annulaire qui portera du vert !

 

 

Je suis un peu deçue par le vert qui ne ressort pas autant que je l'aurai souhaité ! 

 

  

De même, mais j'y ai pensé mais après avoir fait les photos, j'aurai pu mettre un petit strass rouge sur chaque annulaire ! Cela aurait pu réhausser ce vert un peu fade.

La photo qui suit a été prise ce matin dehors au soleil ! Eh oui, Noël au balcon ...

 

 

Base : Miss Cop Hiver 2013 n°1 Nougat

Stamping : Avril Vermillon n°33 et HD Modelite L66

Plaque XL : Cheeky B

Top coat

 

 

 

Bon réveillon et Joyeux Noël à tous....

 

 

 

 

 



24/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres