Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Du taffetas au bout des ongles...

Bonjour les belles,

 

Alors prêtes pour le grand soir, prêtes à faire le grand saut pour mordre 2014 à pleines dents...

Hier soir aux infos, j'ai vu un reportage montrant une tradition aux Etats-Unis où les gens mettaient sur une feuille tout ce qu'ils n'avaient pas aimé en 2013 puis ils jettent ce papier à la poubelle comme pour se débarrasser des mauvais souvenirs. Je trouve l'idée amusante, une façon originale de repartir sur de bonnes bases et de ne garder que le meilleur de l'année passée...

 

En attendant, les bonnes résolutions, je vous ai réalisé une petite déco toute en finesse avec deux vernis de la marque NYX.

 

PC294405.JPG

 

Il y a un joli marron mais surtout un magnifique vernis taupe doré rempli de lumière. Son nom lui va comme un gant : taffetas ! c'est vrai qu'il semble soyeux et doux comme de la soie.

 

J'ai appliqué deux couches de taffetas sur mon annulaire et deux couches de marron sur tous les autres ongles. Pour info, le vernis marron s'intitule "Soufflé" alors pourquoi ce nom pour ce vernis ? Je ne sais pas, peut-être par rapport à la couleur de la croute d'un soufflé au chocolat !

 

PC294408.JPG

 

Désolée, pour mon bord libre de l'ongle qui commence à être un peu fatigué car je n'ai pas fait mes photos immédiatement. Sur les photos, ma manucure a trois jours.

 

PC294439.JPG

 

J'avais envie d'une déco douce et raffinée. J'ai trouvé un joli petit motif imitation dentelle à appliquer façon french. Ce motif vient d'un set Bundle Monster. Je vous ai à plusieurs reprises dit que j'étais un peu déçue par cette marque. Là, il s'agit de la collection 2010 revisitée, les motifs sont plus larges et surtout bien mieux gravés. Du coup, je suis ravie de cette nouvelle acquisition.

 

bundle-monster-plaque-bm11-001.jpg

 

PC294438.JPG

 

J'aime beaucoup le résultat et surtout ce vernis Taffetas. Le doré est subtil mais pas tape à l'oeil. En plus, il fonctionne très bien pour le stamping.

 

PC294417.JPG

 

Bien entendu, je ne pouvais porter cette manucure sans une petite bague assortie de forme ovale cette fois-ci. J'ai centré le motif pour qu'il soit aligné avec l'anneau puis j'ai fait mon fond avec mon vernis de base "Soufflé".

 

PC294425.JPG

 

PC294430.JPG

 

J'aime beaucoup le résultat, cette forme de bague et ce motif "dentelle" forment un ensemble très délicat.

 

PC294435.JPG

 

Je suis vraiment devenue fan de ces petites créations qui mettent en valeur votre manucure et vos mains. Avec ça, nous atteignons presque la perfection Clin d'œil. Et puis surtout, pensez aux possibilités infinies que vous pourrez avoir. Vous allez pouvoir gâter votre entourage et le bijou que vous allez créer sera unique. Vous pourrez, en fonction des goûts de la personne à qui vous voulez l'offrir, personnaliser votre bijou.

 

PC294425.JPG

 

Aujourd'hui, je vais tâcher de vous concocter de jolies photos vous expliquant comment réaliser vous même vos petits bijoux assortis à vos manucures ou comment tout simplement réaliser une petite bague ou autre avec vos vernis. J'espère juste qu'il y aura suffisamment de luminosité pour vous faire de belles photos.

 

PC294433.JPG

 

Vernis utilisé en base et en stamping : Vernis NYX "Soufflé" et "Taffeta"

Plaque :Bundle Monster nouvelle édition 2010 n° 011

Top Coat : Sèche vite Poshé

 

 

PC294437.JPG

Je vous souhaite une très belle soirée de la Saint-Sylvestre !!!

Je vous embrasse...



30/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres