Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Coeur Grenadine

Bonsoir les Miss,

 

Un peu de couleur dans cette grisaille ambiante !!!! Je vous propose aujourd'hui de siroter :

un petit diabolo grenadine

dans un petit pull marine

sur une île voisine

mais attention aux baïnes

ça pourrait faire monter votre adrénaline

pas la peine de faire cette mine

j'avais juste envie de faire quelques rimes....

 

Petit délire histoire de vous faire sourire ! Allez assez divagué, je vous présente une superbe couleur multivitaminée de chez Miss Cop, j'adore et comme compagnon, je lui ai trouvé un joli bleu marine !

 

 

J'ai fait un petit stamping grosse fleur sur l'annulaire et le pouce ! sur les autres doigts, des rayures, pas facile, car j'ai du les extraire d'un motif plus grand !!!! J'ai quelque peu galéré mais le résultat est plutôt satisfaisant.

 

 

Je trouve le mariage de ces deux couleurs totalement en adéquation et c'est sûre que pour l'été prochain, je les réunirai à nouveau ! ça claque, j'adore !!!!

 

 

Désolée, mes photos sont vraiment de mauvaise qualité !

 

 

Base : Miss Cop n°32 Rouge Disco

Stamping : Technic Royal Blue

 

Je vous laisse avec Laurent pour une petite balade vers les petites Antilles....

 

 

ainsi qu'une photo de l'Ile Grenadine.....petit paradis terrestre !!

 

 

Faites de beaux rêves !!!!



09/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres