Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Buzz O'Nail n°3

Bonjour tout le monde,

 

N'ayant pas eu le temps de photographier mes petites manucures de la semaine (même si celle que j'ai faite hier, je la trouve plutôt sympa et elle mériterait bien de vous être présenter), je vous mets mon top 5 suite à mes petites virées sur la blogosphère des nailistas et vous allez voir que vous allez être émerveillés !

 

 

 

- Inspiration cinématographique avec la sortie du film Gatsby

 

So Nailicious

 

 

- Sportive jusqu'au bout des ongles !!!

 

The Nailasaurus

 

 

  - Bel effet de bleu

 

Unhas Decoradas

 


- Couleurs "Safari"

 


Manucure & Beauté

 

 

  - Toniques les pois, toniques !!!!

 

Mary Monkett

 

 

Et vous laquelle de ces 5 manucures aimeriez-vous porter ?



07/06/2013
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres