Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Buzz O'Nail n°1

Bonjour à tous,

 

 

Je vous propose aujourd'hui une toute nouvelle rubrique intitulée "Buzz O'Nail" qui aura pour objet de vous présenter mes petits coups de coeur de la blogosphère des nailarteuses car il y a vraiment de très belles réalisations qui valent le détour.

 

Il y aura essentiellement du nail art bien évidemment mais pas que, j'ai envie d'ouvrir cette rubrique à tout ce qui touche l'univers de la main (vernis, soins, bijoux...).

 

Sur le principe, je mettrai une photo, un commentaire ou pas et bien entendu le lien qui vous dirigera vers le blog ou le site en question.

 

Pas de périodicité pour cette rubrique, ça sera au gré de mes coups de coeur !

 

Aujourd'hui, je vous présente 5 manucures de mes blogs de référence, des surdouées du nail art....je suis toujours admirative devant la précision de leur travail, leur imagination, la qualité de leurs photos !!!! Ce sont mes sources d'inspiration... (je me sens toute petite à côté d'elles). N'hésitez pas à aller sur leur blog, c'est un pur régal pour les yeux !

 

 

- Du pastel et des studs faits maison !

 

 

La Paillette Frondeuse

 

 

- Mosaïque ensoleillée

 

 

Pshiiit

 

 

 

- Un cuivré orangé avec une déco aux crayons feutres. Original !

 

 Liloo Nail Art

 

 

  - du corail, des paillettes et des pois, très printanier !!!!

 

Bulleuw

 

 

-  Du pastel et de la simplicité....

 

De tout et de rien surtout de tout

 





14/05/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres