Isabel'Ongle

Isabel'Ongle

Bleu intense et sa touche argentée

Bonjour à toutes,

 

Non, je ne déserte pas mais petite baisse de forme, du boulot avec de nouvelles chorés à mettre en place et un temps de chien qui vous donne l'impression qu'il est 20H alors qu'il est 15H de l'après-midi....tout ça mit bout à bout ça donne un blog en sommeil ! Franchement, le manque de lumière nuit gravement à la réalisation de photos correctes du coup, je continue de faire mes ongles mais pas de photos.

 

La déco que je vous présente aujourd'hui a été faite il y a bien deux bonnes semaines.

 

Je suis partie sur un joli bleu très intense de la marque MOYRA que j'ai appliqué sur tous les ongles, même l'annulaire, en deux couches.

 

Les vernis MOYRA qui proviennent de la boutique Polishinail ont un très bon rapport qualité/prix. Et puis n'oubliez pas que cette boutique possède des vernis métalliques d'excellente qualité dans la collection MOYRA. En plus en ce moment, il y a de supers soldes sur le site Innocent !!!!

 

P1114684.JPG

 

Pour mon stamping, j'ai aussi utilisé un vernis MOYRA Metal Effect argenté.

 

P1114655.JPG

 

J'ai placé mon motif "arabesque" comme une french sur tous les ongles sauf l'annulaire !

 

P1114671.JPG

 

P1114652.JPG

 

Pour rompre l'uniformité de ma déco, j'ai appliqué des paillettes sur mon annulaire. Deux formes de paillettes :

* Paillettes classiques de chez Miss Cop de couleur gris argenté qui contrairement aux flakies sont régulières.

* Flakies de Seventeen Supreme :  semblables à des écailles multichromes, les flakies sont de grosses paillettes (non ce ne sont pas des paillettes, ce sont des flakies!!) de tailles et de formes aléatoires. Elles sont plus fines que des paillettes normales et peuvent avoir différentes couleurs de bases. Elles sont particulièrement surprenantes et originales surtout sur des couleurs foncées.

 

 P1114657.JPG

 

Vous avez vu ça au soleil, c'est juste magnifique !

 

P1114670.JPG

 

P1114660.JPG

 

J'adore l'association de ce bleu pétant et de ce motif argent, c'est lumineux et tonique !

 

P1114675.JPG

 

P1114677.JPG

 

Base : vernis MOYRA 088

Stamping : Vernis MOYRA Metal Effect 34

Paillettes : Vernis Miss Cop Glitter 02 et Vernis Seventeen Suprême N°105

Plaque : Cheeky XXL

Top Coat : sèche vite Poshé

 

P1114664.JPG

 

Un peu de bleu pour égayer vos journées, ça fait vraiment du bien au moral ! Sans compter les paillettes !!!! Je vous souhaite une bonne fin de week-end accompagné de gros bisous à toutes Sourire

 



27/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres